Blog voiture : que penser de la voiture électrique ?

La voiture électrique est désormais de plus en plus présente dans les villes. Le premier constructeur à avoir proposé ce type de modèle, c’est Tesla, avec un roadster affichant des performances très intéressantes.

En France, de nombreux constructeurs ont également lancé sur le marché ce type de voiture. Cependant, faut-il en acheter une dès maintenant ? Le blog voiture répond à cette question.

Faut-il investir dès maintenant dans une voiture électrique ?

Sur le papier, le fonctionnement de la voiture électrique est très intéressant, et les technologies ne cessent d’évoluer. En revanche, ce type de voiture a besoin d’un élément pour pouvoir fonctionner : une prise.

Malheureusement, dans les villes, là où cette auto est le plus utilisée, il n’existe pas assez de bornes pour satisfaire tous les usagers. De ce fait, le blog voiture vous recommande d’attendre encore quelques années avant d’investir dans une telle voiture, le temps que les communes et les villes installent des structures adaptées.