Villecotignac.fr » Lifestyle pour tous » Perdre du poids en une semaine astuces : est-il possible de maigrir en une semaine ?

Perdre du poids en une semaine astuces : est-il possible de maigrir en une semaine ?

Si vous voulez perdre du poids rapidement car vous avez une occasion spéciale comme un mariage ou une réception, et que vous venez d'essayer un costume qui ne vous va plus et vous vous affolez, sachez qu'il existe plusieurs astuces pour perdre du poids en une semaine.

la méthode la plus connue pour perdre du poids rapidement est la méthode radicale qui consiste à faire un régime alimentaire Ultra Strict et faire beaucoup d'exercices, cette méthode pourra vous permettre de perdre plusieurs kilos en une semaine car en suivant cette méthode vous n'allez consommer que des protéines pendant toute la durée de votre régime et vous allez vous entraîner très dur pour réaliser votre objectif et pouvoir perdre le maximum de poids en une semaine.

Cette méthode comporte quelques risques, afin de connaître les risques que comporte cette méthode nous vous recommandons la lecture de l'article suivant : www.marlonn.fr

Quels sont les risques que comporte cette méthode radicale de perte de poids ?

 

Cette méthode comporte quelques risques comme :

 

  • La perte de masse musculaire due au catabolisme très important que subit le corps pendant ce régime.
  • Le risque permanent d’effet yo-yo et de retrouver encore plus de poids.

Notre savoir :