Villecotignac.fr » Maison et bricolage » Comment choisir votre console extensible?

Comment choisir votre console extensible?

Pour gagner de la place quand votre logement est petit, il faut pas hésiter à acheter une console extensible. Comme vous le lirez sur consoleextensible.fr, elle fait partie de ces meubles intelligents qui permettent d’optimiser l’espace libre.

Quand elle est pliée, elle trouvera facilement sa place dans un coin de la maison. Une fois déployée, elle saura accueillir vos convives. Suivant le modèle que vous avez acheté, ce sera jusqu’à 14 personnes.

Où acheter une console extensible?

En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreuses enseignes en ligne en commercialisent. Une console extensible vous coûtera entre 100 et 2000 euros, pour les modèles les plus luxueux. Mais ne partez pas sur les premiers prix, nul doute que vous seriez déçu et que vous auriez à réinvestir bien plus vite que vous ne l’aurez souhaité!

Pour bien choisir votre console extensible, vous tiendrez compte de plusieurs critères:

  • ses dimensions et notamment celles quand la console extensible est dépliée. Ce serait dommage de ne pas savoir l’agrandir au maximum faute de place
  • ses matériaux de fabrication: pour un meuble qui vous dure longtemps, préférez donc le bois ou le métal
  • son design: il dépendra de la décoration de la pièce dans laquelle votre console extensible sera installée le plus souvent.

Notre savoir :