Villecotignac.fr » Maison et bricolage » Comment se présente un panneau immobilier en akilux ?

Comment se présente un panneau immobilier en akilux ?

Quand vous êtes agent immobilier, vous avez besoin de panneaux que vous accrocherez sur la façade des maisons que vous êtes chargé de vendre. Ces panneaux seront généralement doubles, comprenez ici en forme de V, pour être lisibles de tous. Ils reprennent votre logo et vos coordonnées. Les acheteurs potentiels pourront ainsi facilement vous joindre. Une fois la transaction terminée, vous ajouterez souvent une étiquette « vendu » peu avant de décrocher le panneau immobilier. Le but sera de ne pas polluer plus longtemps le paysage. Mais c’est aussi parce que vous avez besoin de vos panneaux pour les prochaines ventes.

Pourquoi commander un panneau immobilier en akilux?

C’est sur https://www.topakylux.com/impression-panneau-immobilier-akilux-p90.html que vous commanderez des panneaux de qualité. En effet, l’akylux est une matière plastique à la fois légère, résistante et économique. Ce support de communication est parfait pour une utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur. Il est destiné aux impressions de panneaux temporaires comme des panneaux immobiliers ou de chantier.

Vous verrez que tout est personnalisable dans un panneau immobilier :

  • les dimensions. Vous choisirez notamment une pancarte simple ou double
  • la forme : parfois, vous demanderez une forme de maison, petit clin d’œil à votre profession !
  • l’impression sera juste recto ou recto/verso.

Pour des facilités d’installation, il est recommandé de prendre un modèle disposant d’œillets. Ce sera d’autant plus important que vos panneaux immobiliers ne seront pas à l’abri des intempéries. Il ne serait pas question que l’un d’eux se décroche et vienne blesser un passant !

Notre savoir :