Villecotignac.fr » Maison et bricolage » Contrat électricité Toulouse : en tant que locataire, comment demander un compteur intelligent ?

Contrat électricité Toulouse : en tant que locataire, comment demander un compteur intelligent ?

Si votre propriétaire est le titulaire du compte et paie les factures d’énergie directement, la décision de faire installer un compteur intelligent lui appartient en tant que titulaire du compte. Des compteurs intelligents pour les propriétaires : En tant que propriétaire, si vous payez les factures d’énergie directement pour vos locataires (par exemple, vous êtes le titulaire du compte), vous serez alors le seul à confirmer la demande de votre fournisseur d’installer un nouveau compteur intelligent sur votre propriété. Vous avez également le droit de demander un compteur intelligent pour votre propriété auprès de votre fournisseur.

Si votre locataire paie les factures directement (par exemple s’il est le titulaire du compte), le locataire a le droit d’accepter et d’autoriser l’installation d’un compteur intelligent dans votre propriété. Le locataire sera avisé de vous prévenir afin que vous soyez au courant des travaux en cours. Apprenez-en plus sur ce à quoi vous attendre lorsque votre compteur intelligent est installé dans notre guide, disponible sur le site http://contratelectricitetoulouse.com.

Processus d’installation de compteur intelligent

Vous ne savez pas si un compteur intelligent a du sens pour votre ménage? Lisez-en plus à ce sujet dans notre guide des compteurs intelligents. Découvrez d’ores et déjà les principaux avantages à l’installation d’un compteur intelligent :

  • Plus de factures estimées et ne payez que ce que vous devez réellement chaque mois.
  • Votre compteur intelligent envoie automatiquement votre consommation à votre fournisseur

Il existe bien d’autres avantages à l’installation d’un compteur intelligent.

Mais déjà, vous n’avez plus à ramper dans des placards sombres ou à grimper sur de grandes échelles pour apercevoir votre compteur.

Notre savoir :