Les services offerts par les sites de rencontre sérieuse

Avant de vous inscrire sur un site de rencontre sérieuse, il faut commencer par le choisir. En effet, comme vous le lirez sur http://rencontreserieuse.eu, il en existe de nombreux et généralement ils sont thématiques. Entendez ici qu'ils ne s'adressent pas tous au même public. Par exemple, certains sont réservés aux trentenaires, d'autres à une certaine catégorie socio-professionnelle.

Donc vous l'aurez compris, si vous n'êtes pas sur le bon site, vous ne risquerez pas de faire la rencontre tant attendue !

Zoom sur les sites de rencontre sérieuse

Sachez encore qu'il existe 2 types de sites. Soit vous aurez toujours accès librement aux fonctions de base. Mais quand vous aurez envie de plus de services comme le coaching personnalisé ou encore le test de personnalité, il faudra payer.

Soit vous accéderez gratuitement à l'ensemble des fonctionnalités mais juste pendant une période donnée. Une fois l'essai terminé, il faudra vous acquitter de la cotisation mensuelle pour rester membre. En moyenne il vous en coûtera environ une quinzaine d'euros par mois.